Venez, entrez dans la danse des rimes ! Poèmes mélancoliques ou joyeux, sombres ou idylliques, il y en a pour tous les goûts. En espérant que vous prendrez plaisir à les découvrir et que certains vous plairont, je vous souhaite une bonne lecture.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, découvrir mes romans et nouvelles sur mon autre blog : La plume d'outre-rêve.

mardi 16 juillet 2013

L'ennui

Acrostiche trouvant son inspiration dans un tableau de Dali bien connu...


Etirement infini du temps
Ni rapide
Ni lent
Une minute d'éternité
Impossible à combler

©eryndel

3 commentaires:

  1. Bonjour Eryndel,

    Curieuse que je suis... J'ai cherché... "La persistance de la mémoire" ou "Les montres molles".

    Je comprends donc mieux ton acrostiche qui évoque bien ce que Dali a représenté.

    Bravo et merci.
    Bonne semaine,
    Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Cathy, pour l'intérêt que tu portes à mon blog !
      Amicalement.

      Supprimer